Rechercher

Un peu, beaucoup, PASSIONNEMENT...



Ça y est, elle est bien là… L’attendue, la désirée, la Kombucha passion arrive dans vos frigos pour prolonger vos vacances et pour apporter un peu de soleil tropical sur votre rentrée !


un vent de passion sur la kombucha !


Nous lançons notre nouveau parfum, la première kombucha française au Fruit de la Passion ! Un parfum doux et acidulé qui donnera un petit goût de vacances à votre rentrée. Mais pensez aussi à bien vous hydrater durant l'été Indien.


Depuis notre lancement en février 2021, MY-ME Kombucha est devenu l’alternative saine et moins sucrée aux sodas tradionnels !


Une rentrEE de folie


Notre soda millénaire s’est déjà écoulé à plus de 15.000 bouteilles depuis son lancement avec les parfums Gingembre Citron Vert et Framboise Hibiscus. Avec le fruit de la passion l’expansion va encore croître !


Pourquoi nous sommes confiants ? Parce que la kombucha est la boisson que les Français attendaient !


Une solution simple et pratique à l’envie d’avoir une boisson pétillante, fraiche, bonne et saine à la fois. Que ce soit seule ou en cocktail, la kombucha donne une vraie réponse aux besoins des consommateurs contemporains.


C’est dans cette continuité que nous proposons désormais le parfum Fruit de la Passion qui vient compléter notre gamme.

La boisson est bien sûr 100% BIO, peu sucrée (3,5 g), sans conservateurs, végane et produite en France. Ce nouveau parfum au goût subtil et pétillant propose à tous ceux qui le désirent une kombucha originale et accessible.


Vous allez pouvoir nous retrouver et découvrir le nouveau parfum lors d'un évènement de rentrée : Été Indien - Concept Store By Le Philtre le 23, 24 et 25 septembre !


Le Pop-up s’animera aussi chaque jour avec des activités gustatives, musicales et récréatives


Restez connecté, on vous dévoile tout dans les prochaines semaines sur nos réseaux sociaux !


Ne loupez pas le coche, nous vous attendons de pied ferme pour (re)découvrir MY-ME !


BONNE BOOOOCHHHHHHH !!!



Pour en savoir plus sur la kombucha contemporaine et d'autres infos croustillantes rejoignez notre newsletter juste en dessous.